Mais heureusement que même sans ça, je suis toujours capable de me foutre régulièrement la honte quand je vais à l’hôpital.

Hier donc, premier (et unique à ce que j’ai compris) dosage et écho de contrôle. Déjà, j’arrive dans la salle d’attente (bondée d’ailleurs) et je vois qui? Bah, ma caissière de franprix, celui qui est dans la même rue que chez moi. Bon, ça va, je crois qu’elle était bien plus gènée que moi. Alors comme ça elle peut pas avoir de gamins elle non plus? J’aurais jamais pensé tiens, c’est dingue!

Mais passons directement à l’échographie. J’entre dans la salle. C’est un monsieur qui s’en occupe ce jour-là, c’est rare, c’est plutôt des madames d’habitude. Bah laissez-moi vous dire, que le monsieur il était beaucoup plus doux avec mes parties intimes. Déjà il a commencé à me dire:

– Détendez-vous et détendez bien vos jambes, sinon vous allez m’empêcher de rentrer [dans ma chatte, cela va sans dire].

Et là, que s’est-il passé? Je n’en sais rien. Une absence de raison, l’habitude de faire des blagues pourries pour me détendre que sais-je, quoi que c’est que je lui ai répondu au gentil monsieur?

– Ah bah moi vous savez, j’empêche jamais personne de rentrer de toute façon.

Hum. Silence gêné, avant que le type rigole en disant « Bah dites donc, j’espère que votre mari est d’accord alors! ».

Bon, sinon, c’était le mari qui devait téléphoner au labo pour avoir les résultats et donc la suite du traitement, je lui avais laissé une feuille, résultat quand je suis arrivée, sur la feuille il y avait un dessin de moto avec écrit à côté « rendez-vous kiné à 18h ». Ok. On peut compter sur toi monsieur Faithful, merci. Bon, en vrai je suis juste un peu de mauvaise fois, parce qu’il avait tout noté sur une feuille à côté.

Bah vous savez quoi?

– plus de dosage ni d’écho

– début de la mise en marche du cycle artificiel après demain

– TRANSFERT LE 6 OCTOBRE!

C’est pas dingue ça? Je connais la date du transfert à l’avance, je trouve ça trop ouf personnellement, je m’en remets pas. Je vais pouvoir demander mon jour de congé à l’avance, c’est glam’s ça.

Et bien sûr, fini la ménopause artificielle. Parce que sérieux, là, ça commençait juste un tout petit peu à me PETER GRAVE LES COUILLES d’avoir ou trop chaud ou trop froid tout le temps et d’être réveillée toutes les heures de la nuit parce que je mourrais d’étouffement sous les couvertures, d’alterner le chauffage et la clim dans la voiture (oui, pas ecolo-bio, je sais, mais là c’était une question de vie ou de mort je vous jure) et d’obliger tout le monde à subir toutes les fenêtres ouvertes au travail!

Ouais j'ai des bébés congelés dans une cuve comme celle-la aussi. C'est pas super glam's vu comme ça.