Déjà, parce qu’il porte des chemises en jean délavé en dessous de sa blouse, et rien que ça, ça me fait un effet boeuf. Aussi parce que pendant la consultation, il est capable de parler sur deux canaux de décryptage différents, un pour l’externe qui assiste à la consultation, où il débite des termes techniques très vite, un peu comme dans naruto quand ils commencent à énoncer les noms des différents animaux pour faire des invocations, un peu dans sa barbe, impossible à comprendre pour des pauvres pékins comme nous, et un autre canal pour nous, où il parle plus fort, plus lentement, et où on comprend très bien ce qu’il veut dire. Et puis il est sympa avec ça, c’est plutôt cool, parce que vu que la consultation est expéditive, lui au moins il est détendu.

Aujourd’hui, nous avons découvert que monsieur Faithful avait le chromosome Y un petit peu enroulé, qu’il faudrait peut-être voir un généticien, mais que ça ne changeait rien au traitement ni à la fiv ni rien normalement. J’ai pensé très fort que de toute façon,blog_unique le chromosome Y, on n’était pas obligés de s’en servir, mais bon, après c’est eux qui voient. La vraie conclusion de tout ça, c’est que monsieur Faithful ne peut rien faire comme les autres, mais au moins il est bizarre unique, et comme moi aussi je suis un peu bizarre unique on s’entend plutôt bien (quand on n’est pas en train de se foutre sur la gueule). Ca me crispe un peu quand même, parce qu’avec notre chance, vous allez voir qu’on va nous dire « ah bah non, en fait ça pue la merde cette histoire de twisted Y (on dirait le nom d’un pas de danse dit comme ça, ça fait plus funky), pour le bébé va falloir que vous passiez au plan B », mais pour l’instant je fais comme si de rien n’était.
Je vous passe la secétaire à la con qui a eu l’air de me trouver irresponsable parce que je ne connaissais pas par coeur l’adresse de mon centre de sécurité sociale, et avec monsieur Faithful m’a dit que j’avais été désagréable, alors que c’est faux, j’ai été trop mignonne au contraire avec cette morue dame, parce que vu qu’on aura à la revoir souvent, il vaut peut-être pas se mettre mal avec elle.

Elle nous a fait flipper aussi en nous disant qu’on devait prendre rendez-vous dans les deux semaines de la mi décembre avec l’anesthésiste, mais que comme on s’y prenait tard (ah oui, pardon d’avoir choisi un médecin avec qui il faut deux mois pour avoir un rendez-vous) il n’aurait sûrement plus de place, alors qu’en fait, j’ai même pu choisir le jour et l’heure qui m’arrangeait tellement c’était free.

Bilan de la visite chez le Docteur Funky:
– Monsieur Faithful est chelou, mais ça je le savais déjà, c’est juste scientifiquement confirmé
– J’ai des prises de sang à faire, ça aurait été cool de me les donner à faire en même temps que les autres, mais passons
– J’ai mon rendez-vous avec l’anesthésiste
– J’ai mon ordonnance pour le traitement
– Je suis inscrite pour ma première FIV en janvier 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !