Ouais, je sais, on est des sales gamins des fois chez les Faithful. Déjà aujourd’hui, j’ai appelé en revenant du travail:

Moi: On va toujours au cinéma ce soir?

Monsieur Faithful: eeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh…

Traduction: eeeeeuuuuuuh, ouaaaaiiiis, enfin, je saaaiiis pas, ça va créer un incident diplomatique si je dis que je préfère rester jouer?

Bah nan, parce que moi, je suis pas con, et comme une putain de geek sommeille en moi, j’ai prévu mon coup en me payant il y a une semaine un abonnement sur le xbox live! Du coup, ma soirée va ressembler à ça:

Alors oui, je sais, c’est pas le jeu le plus moral du monde. Non, dans la vraie vie mon rêve n’est pas d’aller raser l’Irak ou d’égaliser au niveau du sol l’Afghanistan, et je vous concède que je vais avoir la vie de couple la plus triste et la plus merdique de tout le département pour les quelques semaines à venir. Mais bon, monsieur Faithful est comme tous les hommes: un magnifique bébé de 75 kilos, donc comme tout enfant, il finira bien par se lasser. Enfin j’espère.

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !