Parce que là, franchement, sur twitter, je me tape la honte en fait. Je suis suivie par moi-même, et par un truc de pub pour des cadeaux que je n’ai même pas osé supprimer pour ne pas avoir « zéro » follower. Faites un petit effort, que ça ait un peu de gueule, parce que là c’est la honte internationale, le twitter le plus pauvre de tous les réseaux sociaux!
Faites un acte de bonté, emportés par l’esprit de noël, en vous abonnant, pitié!

C’était probablement l’article le moins intéressant que j’aie posté de toute la jeune vie de ce blog, mais j’en suis consciente, je vous présente mes plus plates confuses, mais là c’est un peu la période réunions pourries qui durent jusqu’à 20h, et courage dans tous les sens pour visiter des apparts, voir des voitures pour remplacer feu mon break, et en plus la course aux cadeaux de Noël, un pote qui débarque chez moi pour squatter en mode roumain… Vous avez les larmes aux yeux là? Sinon pour en rajouter une couche ma mutuelle semble avoir perdu ma demande de prise en charge à 100%, dont elle n’a pas trace, depuis un mois. Bon, j’arrête ou c’est moi qui vais pleurer là.

Rendez-vous sur Hellocoton !