J’ai été très sage cette année, et la sécu est en train de méga pas assurer sur ce coup-là! Remarquez que j’aurais pu demander au petit Jésus aussi, ou à Zarathoustra tant que j’y étais, mais le père Noël, au moins, il est dans l’air du temps.

Donc à environ dix jours en voyant large de mon prochain cycle, je n’ai toujours rien reçu, et même pire, la sécu non plus. Ouais, ça sent le pâté cette histoire. je vais rappeler tout à l’heure, mais je sens bien le scénario catastrophe où en fin de compte il va falloir redemander à l’hôpital un papier et refaire toute la démarche du début, et du coup reporter la FIV de janvier à février ou mars. Oulala, qu’est-ce qu’elle me plait pas cette idée!

Sinon petit papa Noyel, t’as qu’à me ramener un bébé direct tant qu’à faire, fais pas ton rat, ça fait deux ans que tu fais comme si t’entendais pas et que tu m’offres mes règles des coffrets de parfum à la place. Ou alors ramène moi un chien au moins! Et un appart F3 pour aller avec si te plé!
EDIT 12H42: La sécu a reçu ma demande de changement de nom pour que je prenne mon nom de femme mariée (ouais je sais, je suis soumise au joug marital et viril de monsieur Faithful. Mais j’en ai rien à foutre), mais n’a aucune nouvelle de ma demande de prise en charge… qui était pourtant dans la même enveloppe. J’ai envie de mourir. Ou de les tuer plutôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !