Et ouais, je le voyais bien venir celui-là! Bah ouais, une fiv toute prévue qui nous tombe dans le bec à temps, c’est pas pour nous, nous faut qu’on trouve des chemins tortueux pour arriver à n’importe quelle destination!

Donc, toujours pas de prise en charge à 100%, j’ai encore téléphoné aujourd’hui, et je suis tombé sur un type sympa qui m’a dit « Ah… euh… ouais c’est bizarre en effet… Bah on va voir ce qu’on peut faire alors… » Un peu comme tous les jours quoi!

En revanche, devinez qui commence à donner des nouvelles, et un peu en avance en plus, tant qu’à faire? Mon utérus! Alors si c’est demain que ça tombe mon début de cycle, pour dire les choses avec un minimum de poésie, ça va, parce qu’à mon hosto, avant le 09 décembre les reds sont persona non grata. En revanche, si ça tombe vendredi, je l’ai dans l’os. Bien au fond même. Ca veut dire décaler la fiv sur le mois prochain quoi!

Et encore, là on table sur le fait que la pharmacie aura déjà les médocs! paske du decapeptyl, c’est pas toutes les pharmacies qui ont ça dans leur stocks d’une manière générale!

Du coup je me dis que ça commence à vraiment sentir le pâté cette fiv en janvier. Bah, j’aimerais pouvoir vous dire que je suis déçue mais en même temps ça fait quoi, allez, deux ans qu’on attends, on n’est plus à ça près! Et puis tout ce qui concerne le sujet « bébé », on a trop pris l’habitude de ne pas donner trop de crédit aux bonnes nouvelles!

C’était l’article « Mon moral est au beau fixe et j’ai trop la sauce » du jour!
Rendez-vous sur Hellocoton !