Pour trois chose:
1/ la sécu se fout de ma gueule. Maintenant, je ne les appelle plus une fois par jour, j’ai intensifié le rythme et je les appelle DEUX fois par jour. Pour rien. Ils me disent qu’ils vont faire des trucs pour accélérer, et en fait, c’est toujours aussi lent.
2/ du coup c’est officiel que je n’aurai pas ma prise en charge à 100% aujourd’hui. J’ai plus qu’à contracter l’utérus pour le faire tenir encore une petite semaine avant le prochain cycle.
3/ c’est l’hiver. La preuve: il neige à gros flocons, et j’ai failli partir en live avec la voiture à deux reprises. Je voulais bouger cet après-midi, et bah c’est mort, je vais rester chez moi à boire du thé en manger des kinder délices à la place, sauf…
4: c’est officiel aussi que la ménopause aussi ne réussit pas à ma mère. Pas du tout. En fait, ménopause si tu m’entends, laisse ma mère tranquille par pitié, elle est devenue méga chiante là. Elle vient de m’appeler pour m’obliger sous peine de cris et d’injures à aller la regarder faire le sapin. Youhou.

Bon, demain, je vais voir l’anesthesiste à l’hôpital, j’espère que la route sera praticable. Il pouvait pas neiger cette nuit pour que j’aille pas travailler?

Monde de merde.

Rendez-vous sur Hellocoton !