Et ouais, ma pharmacienne est trop sympa. Déjà, parce qu’il y a deux ans, c’est chez elle que j’ai acheté le premier test de grossesse négatif d’une loooooooongue série, même si elle ne s’en souvient pas. Elle est trop humaine, elle a vraiment l’air de prendre à coeur les problème des gens, et elle sait se montrer rassurante. Du coup, même si j’ai quatre pharmacies dans un rayon de 200m autour de chez moi, c’est chez elle que je suis allée pour lui raconter ma vie, parce que je savais que je me sentirai pas ridicule et mal à l’aise avec elle, et je regrette pas. Elle m’a dit que même sans la feuille de prise en charge à 100%, on pouvait faire jouer la mutuelle pour être remboursé en grande majorité du traitement, en attendant d’avoir cette feuille à la con. Elle a été trop sympa, et du coup c’est elle que j’ai choisi pour commander mon traitement toussa toussa, et vu le prix, j’espère qu’elle pourra se payer des putains de vacances grâce à moi.ou un relooking au moins. En tout cas, je tenais à crier ma reconnaissance sur la blogosphère, elle le mérite même si c’est que dalle! Merci pharmacienne, t’as assuré.

Il neige, il fait nuit, je me suis tapé toute la ville sous les intempéries avec en prime une chute de neige accumulée sur une branche au détour d’une rue, et malgré tout ça grâce à elle j’ai retrouvé la pêche!
Rendez-vous sur Hellocoton !