Au début, j’aurais voulu vous parler d’une chanson de Claude Nougaro que j’aime tout spécialement, mais j’ai pas trouvé de video à ce sujet, et mettre que la musique je trouve ça un peu tristounet. Du coup plan b et Kate Bush, que je kiff aussi.

Moi j’aime bien son délire un peu zarbi comme ça. Un peu anglais quoi. Et j’aime bien sa voix aigue (et je me dis que c’est typiquement le genre de voix qui ferait couler du sang des oreilles de monsieur faithful, mais on n’en a rien à foutre vous me direz). J’aime bien sa chanson Wuthering Heights mais ça c’était un peu prévisible, vu que Les Hauts de Hurlevent c’est un peu l’un de mes trois romans préférés dans toute l’histoire du roman. Si si, j’ai bien dit toute l’histoire du roman, et je ne suis même pas sûre que ce soit une hyperbole. Mais elle a fait d’autres trucs un peu sympa aussi, comme la chanson que je veux mettre à l’honneur aujourd’hui:

Et vous, vous en pensez quoi? Et c’est quoi la chanson qui vous hante aujourd’hui?
Rendez-vous sur Hellocoton !