Et ouais, c’est pas fini cette histoire. Si on compte bien, il me reste à acheter pour mon beau-frère, pour monsieur Faithful, mon beau-père, et ma mère. bon, écris comme ça à la suite, ça commence à faire du monde. Heureusement, amazon est mon meilleur ami. Mon beau-père veut un cédé des Enfoirés, tant mieux, parce qu’on finissait par avoir honte de lui offrir une chemise-une cravatte-un pull chaque fois qu’il fallait lui faire un cadeau. Après un cédé, je trouve que c’est un tout piti cadeau, mais je pense leur offrir un panier garni vu qu’on est vraiment une famille de gros cochons qui apprécie les plaisirs de la table. j’essayerai de leur trouver une bouteille de vin blanc, du foie gras, et puis une confiture un peu originale. J’aurais eu du courage, et si chez moi c’était pas Kaboul, j’aurais même pu tenter de faire des trucs moi-même, d’autant plus que j’avais vu une très bonne recette qui me tentait bien  là mais bon, je crois qu’on peut oublier.

Beau-frère veut un jeu de wii, ce qui ne me pose aucun problème. En fait, il veut ça:

Ya plus qu’à le commander et ce sera ok.

Pour monsieur Faithful, je vais prendre un compteur de vélo qui calcule des tas de machins qui lui feront plaisir et qui lui donneront l’impression de s’y connaître. aLors là, déjà, chaque fois qu’il rentre il me dit avec un sourir béat (avec ses gouttes de boue sur le visage): « Tu sais, j’ai fait 2h aujourd’hui! » ou quarante-cinq minutes. Ou une heure et demi. Et moi j’ose pas lui dire que c’est pas très interessant. Là ça le sera pas plus, mais il aura des choses plus précises encore à me dire!

Pour ma soeur, j’ai pris en plus dur este un très joli collier que j’ai acheté sur le non moins joli site Ichigo to pinattsu et moi-même je me suis auto-offert un collier avec une petite matriochka en pendentif, parce que je suis folle de tout ce qui touche de près ou de loin à la Russie.

Vous aurez remarqué que pour ma belle-famille je n’ai rien prévu. Ce n’est pas du tout parce que je ne les aime pas. En fait je les aime bien même. Mais je me casse le cul à trouver des putains d’idées pour ma famille, et monsieur Faithful assumera tout seul d’offrir encore une smartbox à ses parents et une veste à sa soeur juste parce qu’il n’a pas réfléchi à la question assez longtemps.

CD Le Meilleur des Enfoirés: 19,90€ sur amazon.fr
Jeu Goldeneye pour wii: 42,08€ sur amazon.fr
Montre polar CS100 qui réfléchit à ta place quand tu fais du vélo: 89,00€ sur le pape.com

Rendez-vous sur Hellocoton !