Je regarde cette vidéo. Ouais c’est zarbi, je sais, mais n’empêche que dedans, on voit un peu les stars de mon hôpital, c’est-à-dire la chef du service des fiv, et le chef des biologistes, et que de les voir tout expliquer par le menu, ça a l’air tellement facile qu’on se demande pourquoi ça ne marcherait pas.

Ensuite, je me fais un thé. En ce moment, le thé j’y vais doucement, puisque ça empêche le fer de se fixer. Du coup je prends du rooibos, et ma belle-soeur m’en a offert un trop cool, aromatisé pomme et caramel, c’est juste délicieux. L’intérêt du rooibos, c’est que c’est super doux comme goût, y a pas l’amertume du thé.

Et en général je finis par aller m’acheter des kinders et regarder des séries. Vous me direz, j’ai qu’à sortir et voir du monde. Ouais bah nan, parce qu’après quand je rentre chez moi c’est encore pire. Je préfère organiser les conditions de ma dépression moi-même pour la rendre plus sympathique.

Autant j’aime noël, autant j’aime pas le jour de l’an, je sais pas pourquoi. Et encore, avant, c’était pire. j’ai toujours l’impression que le jour de l’an ne sert qu’à constater ses échecs, alors qu’en fait, dans l’ensemble, ça va je me plains pas, y a des gens bien moins lotis que moi!

Et vous, vous faites quoi pour vous remonter le moral? Et vous attendez quoi ceux qui ne l’ont pas encore fait pour venir poster un commentaire sur cet article pour que je puisse procéder à un véritable tirage au sort et pas juste un petit plouf-plouf-une-balle-en-or-c’est-toi-qui-sort?

Rendez-vous sur Hellocoton !