Les résolutions, ça sert à rien, de toute façon je les tiens jamais. Du coup, autant être fière de ce qui a déjà été accompli, c’est moins démotivant.

Numéro 5: J’ai téléphoné à mes grands-parents pour leur souhaiter la bonne année. Ca a l’air bizarre de le dire comme ça, mais appeler mes grands-parents, c’est une épreuve, parce qu’ils ne sont pas fans du téléphone, et du coup ils ne font pas grand chose (pas grand chose ici, ça veut dire RIEN en fait) pour alimenter la conversation. Et comme j’ai toujours été archi un peu timide avec eux, ça aide pas. Mais je sais que ça leur fait plaisir que je pense à eux quand même, et moi je suis quand même contente d’avoir de leur nouvelle.
Numéro 4: Je me suis avancée dans mon travail pour la rentrée. Enfin, avancée, c’est un bien grand mot, disons que je me suis bien avancée. De toute façon vu que j’avais rien foutu des vacances, je vais passer toute la semaine à travailler comme un bagnard pour récupérer mes conneries encore, mais là j’ai un peu sauvé les meubles, j’ai fait le plus urgent quoi.
Numéro 3: J’ai enfin écrit une lettre super importante que je devais envoyer à GDF depuis, oh, allez, un an et demi au minimum. J’ai de la chance que l’administration française soit longue à la détente des fois.
Numéro 2: j’ai ENFIN posté les cartes de remerciement du mariage. Comme ça ça fera carte de voeux en même temps, et ouais. Et puis je m’en fous de me taper la honte de toute façon, au point où j’en suis. nan, je rigole, j’ai trop honte, je pourrai plus jamais regarder ma famille et mes amis en face, mais je suis prête à assumer une vie de solitude et le ressentiment éternel de tous les miens.
Numéro 1: Chez moi, IT’S SPICK ANd SPAN! Et ouais, j’ai tout rangé, tout lavé avec l’aide précieuse et embarassante, on dirait qu’il a jamais fait le ménage de sa vie des fois, de monsieur Faithful, même dans les petits coins, même les vitres on les a faites! On est des putains de winners!

Alors comme je suis une traitresse, je vais programmer cet article pour qu’il apparaisse tout seul vers 08h du matin, heure à laquelle je serai en fait toujours en train de dormir, parce que là il est 04h30, et que je n’ai absolument pas sommeil. Mais vous voyez que comme je suis une personne honnête (si si, je vous jure), je serai obligée de faire tout ce que je vous ai écrit pour pas vous avoir menti, et le soir je m’endormirai au petit matin parce que je suis complètement décalée avec le sentiment rare du devoir accompli. Finalement la seule résolution que je prends, c’est de réussir à boucler ce programme avant la rentrée. [EDIT: Ah nan, je suis un boulet, il est 04h45 et l’article est publié. Vous me direz, ça change pas grand chose au délire…]

Et pour ceux à qui j’avais promis un tirage au soir sur cet article, bah c’est fait quand même! Ca a été très dur, parce qu’il y avait quand même quatre participants (que je remercie d’ailleurs chaudement!), mais en utilisant random.org j’ai quand même réussi à avoir un vrai tirage au sort avec un vrai hasard qui a élu… Mlle Juin! Et ouais, tu es l’heureuse élue, alors si tu pouvais te manifester en m’envoyant tes coordonnées à cette adresse: faithfully_y@ymail.com, je pourrais te faire parvenir un pitit colis avec dedans un pitit cadeau toupoutou comme promis. Et comme ça j’en profiterai aussi pour envoyer celui d’evemaba (bah ouais, rappelez-vous quand même que je suis courrierauphobe! Mais je vais faire de mon mieux pour vous envoyer ça au plus vite!) Je vous dirai ce qu’elles ont eu l’immense chance de recevoir et de découvrir les yeux humides d’impatience et d’émotion et les mains tremblantes (j’attends quand même qu’elles l’aient reçu, qu’elles aient un semblant de surprise!)

Rendez-vous sur Hellocoton !