Ca m’a tracassé cette histoire de follicules à laquelle j’ai rien compris, parce que des follicules, c’est ce qui donnent les ovules, donc c’est important d’en avoir assez. Du coup devinez quoi, ce soir, GRAVE ERREUR: j’ai tapé sur google, et de toutes les façons possibles ce qui arrivait quand on avait 7 follicules; Alors la réponse n’est pas loin de « Va crever la gueule ouverte femme stérile pourrie ». La loose quoi. Alors j’hésite à appeler le secrétariat de l’hôpital demain, pour tomber sur une secretaire qui n’est pas médecin et qui n’y connais rien, résilier mon abonnement internet, ou me faire mettre dans un coma artificiel en attendant que toutes cette histoire soit finie. Bien entendu, je n’envisage pas de faire confiance aux médecin et de me dire qu’ils m’auraient prévenue s’il y avait un problème. Nan mais la loose quoi! Mais qu’est-ce que je suis allée foutre sur google????

Bon, vous me direz, ya des gens qui ont des vies pires que la mienne dans « L’Amour est dans le pré », mais là, sérieux, je regrette d’être allée chercher je ne sais quoi sur google, cette ordure de merde qui se prend pour un médecin.

Bon, prochain rendez-vous à l’hôpital: mardi prochain, juste une prise de sang, pas d’échographie. Donc je ne saurai même pas combien de follicules j’ai à ce moment! Mais au moins je pourrai harceler les infirmières!

Bon, alors, mon conseil pour vous les filles, et les garçons qui pourraient éventuellement passer par là: google n’est pas médecin. Google cherche juste à faire mousser des petits branleurs comme moi qui veulent se faire une petite célébrité à la con, et qui font flipper les gens. Bon. Avec ça je pense que je ne vais plus jamais dormir de ma vie, et que je vais continuer de chercher sur google LA réponse cachée dans un thread obscure et caché de doctissimo après avoir tapé en désespoir de cause « FIV sept follicules et enceinte quand même », et si je en trouve rien, bah, je serai bien obligée de me foutre sous antidépresseurs!

Google, c’est de la merde, c’est le raclure de vomi que je ramasse sur le bord des chiottes d’aire de repos d’autoroute, c’est une pourriture, c’est encore plus con que Giuseppe de « Qui veut épouser mon fils » et encore plus creux que les blagues de l’enfant de Karine Marchand et de Jean Roucas, c’est l’image la plus concrète et la plus représentative qu’on ait du diable sur terre, c’est le MAL ABSOLU. Google mon cul ouais. Saloperie de merde.

Rendez-vous sur Hellocoton !