– J’ai réussi à me préparer en moins de trois quarts d’heure ce matin. Pourquoi ça m’arrive jamais quand je suis à la bourre au taf ça?

– J’ai traversé les Yvelines et le 92 en plein dans la nuit entre 07h et 08h du matin. Truc de ouf. Bah sachez que même à 07h07, la n118 est bouchée. Décidément je déteste cette route.

– Entre 07h et 08h vers Sèvres, bah y a pas de lumière. Surtout quand je me rends compte à mi-parcours que j’ai oublié de mettre mes phares. Ouais. Il fait pas bon me croiser sur les routes avant midi moi.

– D’ailleurs entre Sèvres et le travail, j’ai failli m’enodrmir au volant plusieur fois. Putain de coup de barre de onze heures. Faut vraiment que je me mette à dormir moi.

– J’ai cru que j’avais perdu mon portable. J’ai ameuté tout le monde au travail, en plus,mes collègues, ils sont pas zen, le moindre truc les fait stresser, et ça ça me stresse, donc j’ai regretté de leur avoir dit quand je me suis retrouvée avec dix personnes sur le dosen train de me dire « Han! T’as perdu ton portable! Mais comment tu vas faire???? Mais merde, c’est horrible çaaaa! On a du te le voler! Mais quelle catastrophe! » Et quand je l’ai retrouvé quatre heures après tout le monde m’a engueulé en disant que je faisais pas attention à mes affaires. Je me sens maternée au travail moi…

– Mon grec du lundi soir s’est transformé en grec du mardi midi. Enfin du mardi 16h. C’est encore meilleur, mais je suis pressée qu’ils aient racheté de la viande d’agneau parce que j’en ai marre des keftas maintenant. Vendeur de grec si tu m’entends, sache que si demain la prochaine fois que je viens tu me donnes toujours le choix entre: la viande de kebab qui m’écoeure, un steak haché à la con, du poulet tout sec et une merguez tellement depressive qu’elle pourrait me dégoûter du sexe à jamais, je te tue.

– Je réagis TRES BIEN au traitement pour la FIV d’après les résultats de ma prise de sang de ce matin. J’ai mis « très bien en lettres capitales parce que pour une fois qu’on est bons à quelque chose, j’aime autant que tout le monde le voit bien. Si tout est au mieux dans le meilleur des mondes, celui où des petits papillons volettent autour de moutons violets et de licornes marchant sur des arc-en-ciel, je vois bien déclenchement de mon ovulation à l’ovitrelle vendredi soir, ponction des ovocytes samedi et transfert lundi. Faire des enfants, rater deux jours de boulot, et être remboursé par l sécu, c’est le rêve nan? Prochain contrôle jeudi matin, j’ai hâte de revoir ma vessie, et de ravoir droit à l’écho endo-vaginale parce que je trouve ça marrant le gel froid qu’ils mettent autour, marrant pas sexuel et de compter mes follicules!

oui il y a un lien entre l'image et le sujet: j'ai un téléphone hello kitty. Etpuis merde je fais ce que je veux.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !