J’allais vous faire un post de dépressive totale, et puis j’ai tout effacé, parce que la dépression nourrit la dépression. Et là ça va déjà mieux!

Alors, de la nouvelle de chez les Faithful, de la fraîche: je suis dé-gueu-lasse. Pas physiquement, entendons-nous, physiquement je me drape de ma dignité chaque jour, je me fais magnifique même pour aller au franprix, je suis une putain de bombasse grâce à mes gros seins sponsorisés par l’estima gé. En revanche, au moral, je suis infecte. Dès qu’on me dit un truc, j’ai l’impression que c’est comme si que y aurait un putain de gros complot, juste contre moi, et juste parce que le monde est méchant. Donc je pars un tout petit peu mais alors un tout petit peu au quart de tour. QUE DU BONHEUR!

Autre symptôme de la dépression: je ais que de bouffer. Après avoir décidé en une demi-heure de faire des crêpes avant-hier soir, j’ai tout bouffé avec ma soeur le lendemain, accompagné d’un paquet de fraise tagada pink, et d’un paquet de kinder maxi. Je suis un gros porc, mais j’en ai rien à foutre, j’ai le droit, je suis dépressive messieurs dames, dois-je vous le répéter???

Aujourd’hui, je vais à l’hôpital de Sèvres, mais pas pour moi: je vais voir une copine qui a accouché. Et ouas, qu’est-ce que vous croyez, je suis magnanime moi, je vais voir les femmes enceintes, de bon coeur, et même que j’y apporte du cadeau à bébé et de la bouffe, parce que pour avoir testé la bouffe de l’hôpital de Sèvres, c’est vachement sympa, mais ça a pas de goût. Enfin, moins qu’un paquet de kinder maxi. Alors l’angoisse d’aujourd’hui, c’est de rentrer dans la chambre, voir le bébé et sa mère, et me mettre à chialer. Putain, heureusement que c’est avant la prise de sang ce truc! Bon, évidemment, normalement tout devrait rouler, y a pas de raison, je suis même super contente d’y aller et de voir le bébé, dont j’ai même pas demandé le prénom pour garder la surprise! Et puis ça va me faire une sortie!

J’ai envie que le moment de faire la prise de sang arrive vite, et en même temps je voudrais qu’il n’arrive jamais pour pouvoir me croire enceinte encore longtemps!

Rendez-vous sur Hellocoton !