Là, on profite sans enfants. Cool.

Parce que y en a. y en a même pas mal. Des gens qui disent « ah nan, pas tout de suite, on veut profiter », ou alors carrément « Ah nan, jamais, les enfants c’est pas pour moi »? Ma mère aussi me sort ça des fois (en même temps, de la part d’une femme qui a eu son premier enfant à 23 ans et qui a toujours dit que c’était la plus beeeeeelle périoooode de sa viiiiie, j’ai du mal à ne pas prendre ça pour un façon oiseuse de me consoler…) mais on fait comment pour profiter de ne pas avoir d’enfant?

Alors fait plus ou moins la grasse matinée, ok, on glande pas mal. C’est ça profiter? Glander? J’ai pas l’impression que glander soit un truc qui me soit vraiment profitable. Vous ale me dire que j’ai qu’à faire autre chose. Oui mais j’ai pas forcément d’idée… Alors ok, c’est sympa de pouvoir se poser tranquille et ne rien foutre de temps en temps, mais tout le temps, c’est plutôt démoralisant!

On me dit aussi que sans enfant, on peut partir en vacances. Ah ouais? Quand on a des enfants on est cloués chez soi alors? On fait plus rien? Nan parce que jusque là, j’ai pas l’impression d’avoir fait beaucoup de voyages que je n’aurais pas pu faire avec des enfants. Bon, un seul, et je regrette pas. Mais à part celui-là, sérieux, tout ce que j’ai fait j’aurais pu le faire avec un gamin! Même là, partir une semaine à Arcachon, mais putain vous allez pas me dire que c’est trop exotique pour un gamin! Alors vu que je pars pas aux Etats-Unis tous les quatre matins, ni en Thailande. Ah si, on aurait pu faire notre voyage de noce, mais on préfère faire des FIV à la place, désolés.

Alors si, quand on n’a pas d’enfant, on peut sortir chez des amis jusqu’à pas d’heure, on peut boire comme un trou et êtr une loque le lendemain. SU-PER. Putain, c’est trop bien de pas avoir d’enfant.

Donc, le défi du jour, c’est quand même que vous m’expliquiez ça veut dire quoi bordel de merde « Profiter avant d’avoir des enfants »????

Rendez-vous sur Hellocoton !