Et du rythme, et de la musique, et des chansons et des petits poney qui volent, et des licornes avec des ailes de papillons, et des petits moutons de toute les couleurs tant qu’on y est

J’ai déjà parlé d’Emilie Simon, il y a très très longtemps, quand j’étais encore hébergée sur canalblog et que je ne connaissais pas hellocoton. J’aime Emilie Simon. Je l’adore même. Je trouve que ce qu’elle fait ça tue. Je peux écouter ses deux premiers albums en boucle sans sauter une seule chanson (enfin, pas beaucoup en tout cas). Pour cette raison je vous reparlerai sûrement d’elle.

Pour aujourd’hui, voici un extrait virevoltant et coloré (elle déchire cette phrase, ça fait journaliste de france inter, la classe américaine quoi…) de son troisième et je crois dernier album en date.

Moi en tout cas ça me fout la pêche. Et j’adore les choeurs à la fin.

Rendez-vous sur Hellocoton !