Bah ouais, je vous suis toute dévouée, n’empêche que depuis samedi, je suis plus là, je suis en vacances. Alors pendant que je profite du bon air et de la bonne pluie, et du bon vent de la côté Atlantique, je veux pas vous laisser seuls. Du coup, voilà ce que je vous propose pour cette semaine: d’abord, un tag. Bon ça ok, ça vous fait peut-être pas sauter de joie. Allez, soyez pas ingrats, vous allez mieux me connaître, je vais mettre mon coeur à nu tel Baudelaire pour vous parler de moi-même, ça va être passionnant, et ça va peut-être même vous tirer la larme (en fait nan, mais j’essaye de vous faire un putain de Teaser là des fois que vous auriez pas compris). Ensuite, je vais vous parler cinéma. Et télé, parce que j’assume totalement mon côté beauf et ma culture limitée. Alors comme je me dois à mon lectorat, et que je vous ai promis de l’infertilité, bah ce sera quand même le fil directeur. Bon allez, si ça vous interesse pas, vous allez peut-être découvrir des trucs. Et puis merde, chuis sympa! Et pis pensez que ça me fera plaisir de trouver vos commentaires nombreux en rentrant! Bref, je vous en supplie, lisez-moi!

En attendant, sachez que je vais:
1) Ici:

2) Ici:

3) Et là:

Essayez de deviner, et on ne souffle pas pour ceux qui savent déjà!

Je sais pas si je pourrai répondre en temps et en heure aux nombreux commentaires que je ne doute pas que vous allez vous empresser de me laisser, et si je le fais ce sera de mon téléphone portable qui a la mauvaise habitude d’écrire ce qu’il veut, donc si vous lisez des phrases bizarres, pardon d’avance, et ça veut pas forcément dire que je suis bourrée!

Rendez-vous sur Hellocoton !