J’ai été tagguée par Mamzelle CarnetO après m’être roulée par terre sur twitter parce que comme je suis actuellement en vacances, ça me fends le coeur de vous abandonner, et je veux que vous ayez quand même un petit quelque chose à vous carrer sous la dent.

1. Quand vous étiez petit, que répondiez-vous à la question « Que veux-tu faire quand tu seras grande »?

Pilote d’hélicoptère. Cherchez pas, c’était pour lécher les bottes à mon père.

2. Quels ont été vos bédés et dessins-animés préférés?

Bah pour les bédés, les Astérix de mon père. Ils étaient rangés dans un carton dans le cagibi, quand on avait le droit de les sortir c’était jour de fête! Et pour les dessins-animés, bah, Sailor Moon et Dragon Ball Z. Et aussi Maxi, et les Bécébégés. Et Max et compagnie! Ouais, j’ai un peu été élevée par la télé, mais je m’en fous, je me trouve pas complètement cinglée, dénaturée et inculte pour autant.

3. Quels ont été vos jeux préférés?

Alors là, la honte: j’ai joué à la poupée jusqu’à 13 ans, au moins. J’ai adoré jouer à la poupée. Pour ce venger, le dieu des poupées a décidé que j’aurais pas de gosse, parce que j’avais assez donné. Nan je déconne, c’est pas lui qui commande. Mais j’ai vraiment joué à la poupée jusqu’au collège. Une grosse attardée quoi.

4. Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi?

Tous mes anniversaires ont été meilleurs! Jusqu’à aujourd’hui, par chez moi on se donne toujours un mal de chien pour fêter les anniversaires de tout le monde, plusieurs fois même s’il le faut, c’est super important pour nous! Du coup quand j’étais petite, j’ai de bons souvenirs de tous mes anniversaires (enfin, ceux dont je me souviens du moins…)!

5. Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n’avez pas encore fait?

Bah un gamin tiens donc!

6. Quel était votre premier sport préféré?

Lolilol comme on dit chez moi quand on se retrouve comme un con. Euh… le sport? Mais pourquoi faire? je suis mince, svelte et flasque naturellement? J’aime pas être essouflée, j’aime pas transpirer, et j’aime pas être rouge avec une moustache et des sourcils jaunes… J suis? Faignante? Ouais, à mort.

7. Quel était votre première idole de la musique?

Bon, ça va, on va pas remettre ça sur le tapis! Oui, c’était Ophélie Winter! Oui j’ai honte! non j’assume pas du tout!

8. Quel a été le plus beau cadeau de Noël que vous avez reçu?

Même chose que pour mes anniversaires: chaque Noël est le plus beau! (Aujourd’hui, je me sens fondante et écoeurante comme du nutella au micro-onde mais RAF)

A moi de tagguer maintenant!

Alors Evemaba (ouais, je suis curieuse), Mlle Pilou et Le Boa bleu, je veux tout savoir de vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !