Et ouais, voici un film qui m’a fait chialer à cause du premier quart d’heure. Merci à Fanon de m’avoir conseillé de le voir, comme ça j’ai moins pissé pendant trois jours.

Moi, les films pour enfant, j’arrête. Nan mais sérieux, si c’est pour chialer jusqu’à la mort, c’est pas la peine. Bon, vous fatiguez pas, chuis sympathoche, je vous mets direct le passage qui fait chialer sa mère, faites-en ce que vous voulez:

Et en plus elle meurt à la fin. Foutage de gueule. Le reste du film est normal, vous pouvez y aller sans vous méfier.

Nan mais sérieux, je me suis rendu compte que si jamais on avait vécu notre infertilité 20 ans en arrière, on en serait au même point monsieur Faithful et moi. Mais bon, ça nous apprend quand même deux choses en quelles je crois de toutes mes forces: c’est en gardant bonne humeur et joie vivre qu’on s’en sort, et c’est en continuant de faire des projets à deux qu’on devient une famille.

Chuis émouvante pas vrai? Et vous, vous avez pu regarder ce film sans chialer? Si oui vous n’avez pas de coeur. Moi je re-chiale en voyant la video c’est vous dire.

Rendez-vous sur Hellocoton !