Bon, j’avoue, j’ai galéré pour trouver de quel film j’allais parler pour clore cette magnifique semaine de l’infertilité à la télé. Du coup je vous mets une petite liste non exhaustive, et vous en ferez quoi que vous voulez.

Les films sur l’infertilité sont quand même assez souvent des films sur l’adoption, d’une manière ou d’une autre. Finalement, l’infertilité est pas vraiment un sujet intéressant faut croire, enfin pas pour l’amp en tout cas. Il doit pas y avoir assez de pathos au goût des réalisateurs!

Pour une vision rigolotte et complètement barrée de l’adoption, il y a un film qu’on regardait quand on était petites ma soeur et moi, tous les jours à peu près, qui s’appelle Junior le Terrible, l’histoire d’un couple qui adopte parce qu’ils ne peuvent pas avoir d’enfant un gamin dont le héros est un tueur qu’il aide à s’évader, tout en continuant de faire toutes les conneries du monde.

Pour les séries, bous avez Friends bien sûr, Sex and the City dont j’ai déjà parlé ici, et Scrubs. Et peut-être How I Met your mother, ça reste à voir!

Monica, Chandler, leurs bébés, et la fille qui les a porté. C'est un peu spécial comme concept mais apparemment aux States ils s'en sortent pas trop mal comme ça.


Bon, voilà un petit post bien pourri, juste pour finir la semaine de façon cohérente, j’espère que vous m’en excuserez, mais de toute façon vu que je ne suis pas là, vous pourrez crier votre dégoût et votre rage à loisir, puisque je n’en profiterai qu’à mon retour. Bon, c’est vrai que je m’attendais plutôt à être accueillie par des acclamations et des cris de joie, m’enfin, on fait avec ce qu’on a.

D’autres suggestions pour compléter la liste?