Et ouais, mine de rien, 2012 on s’en rapproche! La fin du monde va arriver et j’ai pas d’enfant, je vis dans un F2 humide avec des voisins qui me font chier, j’ai un chat obèse, j’ai pris  4 kg en un mois mais comme j’essaye de m’empêcher de fumer je suis obligée de manger des bonbons pour remplacer, et d etoute évidence je n’aurai plus jamais mes règles, sans pour autant être enceinte, du coup je ne pourrai jamais faire la FIV 2, ce qui renvoie à mon premier point.

Finalement, c’est peut-être pas un mal que 2012 arrive.

Si on fait la liste des raisons de vivre qu’il me reste:

– Le Docteur K*** a vu les spermatozoïdes de mon mari. Je ne m’en remets pas tellement c’est la classe,

– Il fait beau. Mais froid. Mais beau. Mais pas pour longtemps puisqu’on va se prendre dans la gueule soit 2012, soit le réchauffement climatique (et que comme disait un de mes profs de philo, on peut donc dire que mon P implique mon Q,  true story),

– Le mari est choupi en ce moment: il lui reste des tickets resto alors il a entrepris une grande entreprise de gavage de ma personne. Si ça se trouve il veut me bouffer à la fin du mois,

– J’ai découvert des nouveaux skyblogs de stars sans maquillage,

– J’ai des livres à lire (ouais je me la pète. Et alors?)

– Plus que cinq semaines avant les vacances d’avril (oh ça va, tout le monde fait ça!) et avec beaucoup de chance, je finirai quand même par avoir mes règles, je devrais faire les prises de sang de surveillance et je raterai des matinées de travail, pour m’aérer un peu d’ici Pâques.

Nan mais sérieux, c’est clair que c’était pas une blague 2012, le monde a jamais été aussi merdique que cette année. Bon,sauf an Haïti, chez eux c’est 2012 toute l’année.
http://www.dailymotion.com/swf/video/x6gv4w?theme=none
La meteo du futur
envoyé par mozinor. – Gag, sketch et parodie humouristique en video.

C’est bien compris alors? Pas la Côte d’Azur et pas la Corse toute façon ils vous laisseront pas rentrer!

Rendez-vous sur Hellocoton !