Cet après-midi, deuxième rendez-vous chez l’acupuncteur, dont bien évidemment je reviendrai vous toucher deux mots (enfin, sauf si c’est vraiment chiants comme la mort à raconter, dans ce cas je vous épargnerai). En attendant, je vous poste les photos du porte-bonheur que Sailor bouboulette a bien voulu m’envoyer et qui sera je l’espère aussi efficace qu’il est ravissant! Et ouais, je suis pas superstitieuse d’habitude, mais là je prends tout, et bientôt vous pourrez me voir à genoux me traîner sur les chemins de Saint-Jacques si ça continue!

En revanche je n’ai aucun goût, et je fais des moches photos, alors j’espère que j’arriverai quand même à rendre justice à ce joli bracelet!

Et voilà la merveille porte-bonheur grâce à sa coccinelle et à son joli trefle à quatre feuilles agrémenté d'une petite toupie en cristal de bohème fucshia

ma main, mon bracelet, mes rideaux, ma rue, what else?

Bien que vous soyez tous éblouis par la beauté de mon auguste main, je me permets de vous conseiller d’aller voir ce que propose Sailor Bouboulette qui fait plein d’autres petites choses toutes aussi jolies!

Rendez-vous sur Hellocoton !