Bon, peut-être pas tous, ok, mais quand même, ils en font des trucs des fois….

Numéro 5: Pourquoi ils insistent pour regarder un truc à la télé alors qu’ils savent qu’ils vont ronfler cinq minutes après?

Numéro 4: Du coup, pourquoi ils essayent de nous faire croire que « Moi, je peux m’endormir que dans le noir et le silence total » alors qu’on les a même vus s’endormir sur la table en soirée?

Numéro 3: Pourquoi on doit les féliciter quand ils font la vaisselle? Et pourquoi quand ils pensent à nous acheter un truc qu’on aime s’ils vont faire les course il faut considérer ça comme un cadeau? (non, le perrier n’est pas un cadeau, c’est un devoir)

Numéro 2: Pourquoi ils préfèrent faire des câlins au chat plutôt qu’à nous?

Numéro 1: Pourquoi ils n’ont toujours pas compris que quand on dit du mal de quelqu’un, ils doivent en dire aussi?

Et vous? Qu’est-ce que vous ne comprenez pas chez eux?

J’ai pas vraiment réfléchi à une image pour illustrer ce billet, mais une chanson m’est tout de suite venu à l’esprit, alors vous aurez deux fois votre ration de musique cette semaine (je précise quand même que moi mon homme je ‘lai trouvé, hein, je cherche plus ayé):

 

Rendez-vous sur Hellocoton !