Lundi: lever 06h (travail)

Mardi: lever 06h (travail)

Mercredi: lever 06h (prise de sang)

Jeudi: Grasse matinée jusqu’à 10h (enfin, 09h parce que je suis encore à l’ancienne heure dans ma tête)

Vendredi: lever 06h 07h (trop à la bourre la meuf)  (prise de sang+échographie)

Samedi: lever 06h (travail)

dimanche: lever 06h (prise de sang+échographie)

Vous voyez pas quelque chose qui cloche là? Parce que moi, si cette putain de connasse de fiv de merde commence à me prendre ma grasse matinée du dimanche matin que je devais aller passer avec ma BFF pour voir l’expo Grès au musée Bourdelle, je vais commencer à me demander jusqu’à quel point je veux bien me sacrifier pour avoir des enfants! Parce qu’on me dirait de me lever pour changer un cul pourri qui va me recueillir à la retraite pour m’éviter la maison de retraite, ok, je veux bien me dévouer, mais là, je me lève pour aller me faire sucer le sang et me faire carrer un machin dans la caverne pour que la bonne femme me le tortille dans tous les sens pour voir mes ovaires, merci mais bon, le dimanche, j’aurais pu me faire carrer autre chose si je voulais me réveiller pour ça hein!

Bon, je suis sympa, je ne vous raconterai pas qu’en plus les médecins échographistes m’ont OUBLIEE cul nu dans le vestiaire pendant 20mn, jusqu’à ce que je tape à la porte comme une pauvresse. Bon, heureusement que j’ai partagé ce moment de gloire avec tout twitter, c’est ça la pudeur et la retenue que voulez-vous.

A part ça, heureusement, l’odyssée folliculaire suit son cours, ponction mardi ou mercredi, on se rapproche!

La prochaine fois, on se mettra tous cul nu, et on fera une ronde autour de l'hôpital

Rendez-vous sur Hellocoton !