J’ai été taguée deux fois: une fois par Evemaba, et une autre par Orelle. A ce moment je me suis dit qu’il fallait vraiment que je le fasse ce tag (surtout que je dois bien être la dernière). Du coup, je tagguerai personne ensuite hein, faut savoir s’arrêter.

Alors des secrets, euh, je crois pas qu’il m’en reste, j’ai quand même partagé plein de truc de ma chatte avec vous, vous avez visité avec moi la caverne de fond en comble (ça n’a rien de sexuel) alors je sais même pas si je vais trouver sept choses de plus à vous dire. Parce que faut pas déconner, les vrais secrets, je les garde pour moi quand même.

 

Numéro 1: Tout à l’heure j’ai eu une grosse invasion de progesterone dans mon slip. Bah c’était tellement impressionnant, que j’ai appelé mon mari pour lui montrer. Non, on s’aime toujours, et je vous emmerde.

Numéro 2: A déjeuner en goûtant un morceau de poulet au gingembre, ma première pensée a été « C’est tellement bon que je crois qu’avec ça je pourrais me passer de sexe jusqu’à la fin de mes jours »

Numéro 3: J’ai pris 5 kilos depuis janvier, et cette semaine la raison principale c’est que je prenais des goûter à base de : grec, riz cantonais/boeuf sauté, oeufs au plat, assiette de salade de pâtes… Je suis un putain de gros porc.

Numéro 4: Je pense que malgré les deux embryons que je suis supposée avoir dans le bide je pourrais faire le ménage. Mais monsieur Faithful insiste pour que je reste tranquille alors j’insiste pas et je lui laisse tout faire.

Numéro 5: Je hais être obligée de travailler. Je suis persuadée queje serais heureuse si j’avais un mari assez riche pour me laisser vivre à ses crochets.

Numéro 6: Je suis tellement bordélique que ce week-end ma mère m’a prise entre quatre nyeux pour me dire « Sérieux, c’est 20€ par semaine une femme de ménage. Saute le pas, n’hésite pas, je te donnerai des numéros si tu veux ». J’ai un peu honte.

Numéro 7: Ce week-end je me suis lavée que le dimanche, le samedi j’avais peur d’abîmer mon lissage de mèche de devant et j’avais oublié mon fer à friser. Ma mèche passe avant la propreté, mais j’étais pas très sale, je sentais la fleur comme d’habitude.

Rendez-vous sur Hellocoton !