Bon bah voila. Ma vie est devenue suffisamment déprimante pour que même en rajoutant tout plein de lol et des gros mots, j’aie du mal à vous rendre ça marrant, alors concours de blague, voila bam, comme ça.

Donc vous me racontez des blagues, et puis je vous dirai celles que j’ai trouvées les plus drôles. Y a rien à gagner hein, faut pas abuser, sauf la gloire d’avoir fait une blague drôle (mais je vous préviens j’ai aucun goût) et puis vous m’aurez fait rigoler!

Alors je commence avec mes deux blagues drôles du moment, la première est mignonne:

Il y a deux muffins dans le four. Le premier dit : »Oh lala! Il fait chaud! » Et le deuxième sursaute, se tourne vers le premier et s’exclame: « Oh mon dieu! Un muffin qui parle! »

Voila, voila, paye ta honte dès le matin avec tes blagues pourrites. La deuxième est pas mignonne (enfin un peu, ça dépend des points de vue)

comment appelle-ton une prostituée obèse?
-> Une grosse pute

Classe hein? Bon, allez-y, éblouissez moi et faites moi rêver!

Rendez-vous sur Hellocoton !