Bah écoutez, étonnement bien je dirais! J’ai fait une dépression nerveuse dimanche, qui a un peu fait paniquer le mari, hier vous m’avez fait me bidonner, et à partir de là ça a été mieux! D’ailleurs, jeudi ou vendredi je vous posterai sûrement mon petit classement tout à fait subjectif des blaguounettes que j’ai préférées tiens, pour me la péter un peu.

Alors demain, prise de sang, et je suis méga serein. Enfin serein c’est pas le mot, parce que je suis impatiente, mais j’ai pas fait de test de grossesse encore (et pourtant ils se vendaient par lot de deux!) parce que le mari m’a dit qu’il voulait pas prendre le risque de nous gâcher la soirée, et qu’il préférait attendre demain matin (pour nous gâcher la journée entière, mouais, pourquoi pas, mais bon je respecte). Et puis aussi un peu parce que j’ai beau me la péter, j’ai un tout petit peu de flatulences liquides là (des métaphoriques, hein, pas des vraies).

Ceci dit, je crois vraiment qu’avec la maniaco-depression que je me suis tapée la semaine dernière, je suis préparée à n’importe quel résultat. Bon, je serai déçue si c’est raté,mais je sais qu’on recommencera, et qu’on y croira de nouveau tant que ce sera pas complètement terminé. On le refera encore et encore tant qu’il le faudra, parce que s’entêter, ça on sait faire. Et puis on a déjà expérimenté deux façons d’avoir un bébé, on expérimentera la troisième s’il le faut.

Voila voila, profitez de me voir souriante comme ça allez, on sait pas si ça durera!

Donc demain matin test de grossesse. Et je vous dirai le résultat quel qu’il soir uniquement quand il aura été confirmé par la prise de sang. J’ai préparé dans ma tête le billet si c’est raté, le billet si c’est réussi, histoire de pas vous bafouiller quelque chose entre deux sanglots.

Et demain, je vois Pétoulette qui me récupèrera telle que je serai alors et qui sera la première à savoir parmi vous!

Rendez-vous sur Hellocoton !