* Vers le mois d’octobre: ranger toutes mes chaussures d’été dans le cagibi, parce que le cagibi, c’est ça:
image

Résultat: je retrouve plus aucune chaussure d’été, je dois racheter des sandales parce qu’il ne me reste à portée de main que deux paires de ballerines, et sérieux j’en ai marre de puer des pieds.

* Ne pas trouver mon dissolvant et décider de mettre mon vernis rose fuchsia par dessus les restes de mon vernis violet.

Résultat: J’ai débordé, et il y a une tâche plus foncée au milieu de mes ongles. Mais bon, avec les chaussures ça se voit pas trop.

image

* Aller à paris, me dire que m’acheter un paquet de cigarettes (le truc que j’ai pas fait depuis genre le mois d’août dernier quoi) c’est pas grave, et puis ça va me couper l’appétit en plus comme ça je vais enfin maigrir (c’est tellement horribeul de se faire cette réfléxion!) et puis que le café clope en terrasse, ça me rappellera mes années insouciantes d’étudiantes parisienne (vous savez, celles où je me disais « Dans un an je mets le bébé en route, dans deux ans on sera trois », LOL).
Résultat: Bah maintenant, faut le finir le paquet hein, moi qui suis pas une vraie fumeuse, va falloir que je me force, en cachette du mari qui va m’en faire toute une histoire s’il le sait. Et vous avez vu ces photos dégueulasses qu’ils foutent sur les paquets maintenants? J’ai eu de la chance; j’ai eu la seringue, ça m’a juste rappelé la fiv.

* Mettre des peep-toes (voir photo plus haut): il fait chaud, mes pieds ont gonflé comme des gros porcs, j’ai eu mal.
Résultat: je me suis ruée à tati, et mes pieds ont fini comme ça:

image

Et je pue des pieds quand même.

Et vous, vos fausses bonnes idées?

Rendez-vous sur Hellocoton !