Parait-il qu’il y a des restrictions d’eau dans mon département. Apparemment, à ça n’empêche pas la mairie d’allumer les jets d’eau du square où ma soeur a l’habitude d’emmener sa gamine. Moi, je vais pas faire mon écolo à deux balles, si la mairie le laisse fonctionner je vais pas me priver d’y aller.

Ca pète quand même? Ce quartier, on l'appelle "Beverly Hills" tellement il est beau!

Avec les palmiers, le ciel bleu, l’odeur de chlore mélangée à celle de la crème solaire, les mamans qui (contrairement à nous) pensent à emmener des maillots de bain et des serviettes, on se croirait presque en vacances au bord de la mer (ouais c’est bon, arrêtez de vous foutre de nos gueule, nous pauvres banlieusards, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a!)

Parmi tous les gamins, y en avait quand même de vachement mignon. J’ai bien pensé à rapprocher ma voiture pour en foutre un dans le coffre, et puis je sais pas, j’ai eu un vieux relent de dignité et de sens moral qui m’en a empêché. Je suis con des fois.