J’ai pas le shine depuis, oh, je dirais deux ans quoi, depuis que je peux pas avoir d’enfant. Y a des fois où tout s’accumule (genre fc ultra-précoce, fiv 1 ratée, fiv 2 encore ratée…)
Heureusement, y a aussi des jours où j’ai des petits bonheurs comme ça, qui s’accumulent à la place. Je peux pas dire que ma chance a tourné et qu’elle est revenue, mais c’est toujours des petites parenthèses de positivité bonnes à prendre!

Alors déjà, d’habitude, les concours sur les blogs, bah c’est quéquette quoi, je gagne jamais. Jamais, jamais, jamais. Sauf une fois, chez bouboulette, j’ai été tirée au sort pour recevoir MOI un cadeau pour l’anniversaire de son blog. Trop contente quoi! Sauf que depuis, j’y pensais de temps en temps, je me disais que finalement elle avait peut-être des soucis plus importants à régler que de s’occuper de mon cadeau surprise. Du coup, aujourd’hui quand j’ai trouvé une belle enveloppe rouge dans ma boîte aux lettres, ça m’a fait une belle surprise. Une très belle même comme vous pouvez en juger de vos propres yeux:

un joli collier sur mon joli cou (hum) potelé on dira

Nan mais c’est pas méga choupi comme cadeau? Sérieux, c’est encore mieux que si je l’avais choisi moi-même je crois (ouais, parce que moi j’ai aucun goût en fait si vous aviez toujours pas compris).

Deuxième coup de pot. Aujourd’hui, je me bouge le cul pour appeler l’acupuncteur. Pas le chelou à 100€ hein, son disciple, celle qui est la belle-mère de ma meilleure amie, et qui est très très sympa. Elle m’a confirmé que ça serait sympa deux trois piques pour remettre l’état général d’aplomb.
– Mais vous êtes disponible quand? parce que là c’est pas facile facile! [quand les médecins commence comme ça, en général ça veut dire « Ah ouais, bah le rendez-vous ce sera pas avant, pfoulala, deux mois au moins!)
– Bah moi je travaille pas le jeudi et le vendredi [oui, moi je suis fonctionnaire, j’ai des longues pauses pour me remettre de l’effort fourni quand je travaille.]
– Ah mais c’est bien ça! Demain ça vous irait?

Un peu que ça me va demain! Trop contente de retourner chez l’acupuncteur, et pour moi et mon petit (huhuhuhu) corps, pas que pour cet égoïste d’utérus qui me pompe l’air et mon énergie les trois-quarts du temps.

Sérieux, c’est pas l’anti-loose tout ça?

Rendez-vous sur Hellocoton !