[Note de service: excusez-moi d’avance pour le billet qui va suivre, j’assume, mais pas à 100%]

Qu’est-ce qui est marron, visqueux et épais le matin, marron clair et liquide l’après-midi, et légèrement rosé le soir? Bah mes règles, ou ce qui y ressemble. Du coup, on se retrouve avec les mêmes interrogations que la dernière fois:c’est des règles ça ou pas?

Moi j’ai toujours lu que le premier jour des règles, c’est le premier matin où on se réveille avec du sang rouge (oui, c’est beau d’être une fille, mais à part ça on pète pas et on fait pas caca. Juste on vomit quand on est bourrées.) Là, le sang rouge, bah…

Bon, je veux bien tenter, mais c'est pas un peu balaize ce machin?

Du coup je prends pas le traitement, c’est pas des règles ça enfin! Et pourtant, le premier jour j’ai eu un putain de mal de bide, sournois et traitre, pendant que j’étais au travail.