Ouais, je sais, j’ai pas assez de problèmes dans ma vie, alors je m’en créée moi-même. Là par exemple, je me demande si je dois dire que j’ai un blog. A des vrais gens je veux dire. Bon, mon mari je lui ai déjà dit hein, c’est réglé cette affaire là, mais les autres?

Il y a des gens, je sais que je veux pas leur dire, ma famille par exemple. Déjà, je veux pouvoir continuer d’avoir un endroit pour bitcher sur eux sans créer d’incident diplomatique, et puis dans ma famille, on n’accepte pas la faiblesse des gens, donc si j’ouvre ma gueule pour me plaindre, ils vont me dire « C’EST PAS GRAVE » j’aurai envie de leur dire « TA GUEULE », et on se causera plus. Ce serait con quand même.

Il y a des amis aussi, je sais que je veux pas qu’ils sachent, je veux pas qu’ils soient dans cette intimité là avec moi. Voilà, j’ai un moi social que je veux conserver intègre.

Mais il y en a quelques uns, des vrais gens de la vraie vie, je sais qu’ils comprendraient, mais je sais pas, j’ai une sorte de timidité, ou alors j’ai peur qu’ils en parlent autour d’eux à des gens dont je ne veux pas qu’ils sachent. Ou même sans ça, je sais pas ce qui me retient de leur dire en fait, comme quoi il doit bien me rester un vieux relent de pudeur!

Vous en pensez-quoi? Ca ferait pas un peu m’as-tu vu de dire « Oh, tiens regarde, j’écris un blog sur ma passionnante existence et sur mes pertes vaginales si ça t’intéresse »? Et ceux dont les amis savent qu’ils écrivent, vous avez des regrets?