Ouais, vous savez de quoi je veux parler.

Donc vous serez tous (si si, c’est obligatoire) ravis de savoir que j’ai eu un petit cycle tout poutou de 30 jours environs. Ca fait drôle ces cycles à vide comme ça qui s’enchaînent, et en même temps, c’est vrai que ça fait du bien, ça oblige à s’habituer au néant et au vide intérieur. Et puis du coup, je retrouve une petite excitation comme l’an dernier à me dire qu’après les vacances, on attaque le TEC, si les bébés congelés se donnent la peine de survivre à la décongélation bien entendu. YOUHOU! En septembre je retrouve l’hôpital de Sèvres et les médicaments!

J'ai super envie de tester la moon cup, mais le prix est quand même flippant je trouve! Sponsor, je t'invoque

 

Je voulais profiter des vacances pour reprendre une bonne hygiène de vie. J’ai même acheté des chaussures pour courir. J’ai même fait du vélo sous la pluie putain! Lruc c’est qu’on rentrait toujours à l’heure de l’apéro… Donc là, vu que je repars vendredi après-midi (pour des vrais vacances ce coup-ci, sans mes beaux-parents), je me berce dans l’idée que je vais faire du sport et bouffer de la verdure. Hahaha. La vérité c’est que je me lèverai juste à l’heure pour aller cramer à la plage, que je mangerais mes cinq fruits et légumes par jour dans la sangria en fumant des clopes. Mais on peut toujours rêver nan?