Bon, je puis  me casse cet après-midi. Je voulais préparer des articles et tout, et puis j’ai la méga flemme tout d’un coup, parce que j’ai d’autres trucs à gérer, et que très honnêtement, j’ai pas la tête à ça. Donc, pendant les 15-20 jours à venir, il n’y aura rien sur ce blog. Absolument rien.

Ca va me faire du bien de me détacher d’internet pendant tout ce temps, sans twitter, sans le blog, juste ma boite mail que je consulterai une ou deux fois. Peut-être que je vais pouvoir penser à tout autre chose. Peut-être que j’aurais des regrets, mais je ne pense pas. Du coup, je garde mes idées de billets pour la rentrée!

Bon, vous allez peut-être me manquer quand même un peu, je dis pas. C’est grave de dire des trucs comme ça, parce que je vous connais pas vraiment pour la plupart, mais c’est sympa de se savoir lue, par des gens très bien dans l’ensemble, et puis pour ceux que je connais, je me dis qu’internet m’a permis de faire quand même des belles rencontres (c’est super clichés cette phrase, je la garde aussi pour quand j’ouvrirai mon skyblog tiens).

Donc je vous souhaite d’aussi bonnes vacances que celles que je vais sûrement passer, et je pars dans trois ou quatre heures (c’est pas comme si j’avais même pas commencé à faire ma valise) pour un long voyage d’une douzaine d’heures au minimum, mais on est comme ça nous les Faithful, on aime se taper des heures de bagnoles pour gagner un peu nos vacances.

Des bises les gens, hein (en plus les bises virtuelles ça ne véhicule pas les maladies, donc ça va).