Ouais je sais, hier j’ai fait relache, mais j’assume, j’avais beaucoup mieux à faire. En plus cet article où je me casse trop pas le cul, j’aurais quand même pu le programmer pour ce matin, mais j’ai même pas eu le temps.

En juillet, je vous avais déjà parlé des naufragés de google qui viennent souvent s’échouer chez moi.

I. La vie est belle:

– mon fils a une coupe de cheveux de merde

– j’aime pa tro mon mari

– monsieur gros con

-fiv peut on perdre le bébé si on a une chicane de couple [aaaaaaahhhh, mais c’est pour ça que ça marche jamais chez moi alors!]

– dessin de tarte aux fraises pourrie

– la femme enceinte est méchante [et surtout elle est fourbe]

– un mec bourré en soirée on en a tous déjà vu, mais jamais comme lui

 

II. Parlons des choses du sexe:

– j’aimerais ça faire l’amour bien comme faut :-0 [smiley d’origine]

– bonasse mini short

– voir des gens faire l’amour en vrai

– pute moche

– comment faire une bonne sodomie

– salope du jour

 

Spéciale dédicace à ma copine auberginedivine avec la requête:

– blague aubergine

 

Et quand même, la requête qui me rend le plus fière du monde:

– pour aller mieux quand on peut pas avoir d’enfant