Il y a des fois, ou neuf mois ça parait long. Parce que ça veut quand même dire neuf mois à se recevoir ses conneries hein. Conneries qui s’appellent aussi l’option « envoyer à tous mes contacts » sur son téléphone. Tous, même ceux comme moi qui n’en ont strictement rien à foutre.

Alors on avait eu il y a quelques mois « Papa bitch et moi allons être les heureux parents d’un garçon », ok, chouette, rien à foutre mais bon.

Et là, il y a deux jours, le mari me dit qu’on a un sms d’elle. Enfin lui parce que moi j’ai plus de téléphone portable depuis un mois et demi.

« Les paris sur le poids du bébé à la naissance et le prénom sont ouverts! »

Gné?

Pregnant bitch si tu me lis (ce qui m’étonnerait vu qu’apparemment t’en as un peu rien à carrer des autres et de ce qui les interesse vraiment) j’aimerais que tu comprennes que:

1) Ton gamin, je m’en tape le cul par terre. Vraiment.

2) Je trouve ce concours débile, j’ai pas envie de faire de pronostiques, ça ne m’intéresse pas de spéculer, surtout que Y A RIEN  A GAGNER avec tes paris à la con!

3) Je suis stérile. Ouais, je sais, je te l’ai jamais dit, j’étais un peu gênée tu comprends, vu que contrairement à ce que tu sembles croire JE NE SUIS PAS ET N’AI JAMAIS ETE TON AMIE, c’est pas parce que mon mari était dans ta classe en CM2 qu’on en devient cul et chemise. Et puis même si je te l’ai pas dit, je sais pas, tu te dis pas que ça n’interesse personne de se faire spamer comme ça? Tu te mets jamais à la place des autres?

4) T’as jamais remarqué que je n’ai JAMAIS répondu à tes sms?

5) Au cas où tu n’aurais plus d’idées, avec une copine (qui a aussi reçu ton texto et qui a aussi trouvé ça mega con comme initiative) on a pensé à d’autres paris:

– prendrai-je la péridurale?

– vais-je avoir une fissure anale après l’accouchement?

– vais-je souffrir d’hémorroides jusqu’à la fin de ma vie?

– vais-je faire une dépression post-partum?

6) Surtout, ne m’envoie pas de faire-part, tu gâcherais un timbre, si si, je te jure.

Y aura des gif animés sur le faire-part? Dis s'il te plait? Et des blingee?

Les bitchages sont ouverts les gens, soutenez-moi!