Ouais, je sais, aujourd’hui j’aurais dû inviter quelqu’un, c’était prévu mais on était trop fatiguées l’invitée et moi pour gérer ça hier, donc on remet ça à lundi prochain. Mais ça va être cool vous verrez.

Du coup aujourd’hui vous allez vous contenter de moi.

Samedi, j’étais invitée avec d’autres copines blogueuses et twitteuses et les maris de celles qui voulaient bien affronter la horde déchaînées de milf (ou pas) qui étaient conviées. Du coup j’en ai profité pour me mettre à l’aise.

Avec le mari de Greenwitch, on est allés tous les deux s’enfermer dans les toilettes du restaurant Les 400 coups. Pour info, aux 400 coups, quand les serveurs vous voient rentrer dans des toilettes avec un mec, ça les choque pas plus que ça, personne n’a même hissé un sourcil. Ouais au 400 coups apparemment on peut même faire ses enfants.

Et si les serveurs avaient écouté à la porte, ils auraient même pu entendre:

– Attends, te déshabille pas tout de suite, tu vas prendre froid le temps que ça monte!

Bon, ok. Donc voilà, le mari de Greenwitch qui est médecin, a eu la gentillesse de me faire ma deuxième piqûre intra-musculaire  de progestérone, le produit qui est super épais et qui met grave du temps à monter dans la seringue.

Bon, sinon cool les gens pour demain? Moi ça va jusqu’ici.