Comme je ne sais pas comment faire de chouettes captures d’écran pour vous prouver ma bonne foi et que c’est bien la main innocente du dieu Random.org qui a choisi l’heureux élu, faudra vous contenter de me faire confiance et de mes moches captures, ça peut être cool aussi. Et si vous êtes pas content, vous pouvez toujours tenter votre chance à La Roue de la Fortune sur tf1: c’est sous contrôle d’huissier.

C'est en haut à droite le résultat pour les boulets comme moi qui ne voient pas du premier coup, et vous pouvez cliquer pour agrandir.

Et je suis super contente, parce que c’est une discrète mais fidèle lectrice de mon blog qui a gagné, une amie de ma première lectrice et commentatrice Vivi, qui s’appelle Céline, et même qu’en cliquant sur son nom vous pourrez découvrir les cours de cuisine qu’elle propose (et elle a l’air plutôt fortiche).

Pareil, vous pouvez cliquer pour vérifier, mais c'est un peu salaud de pas me croire sur parole, j'espère que vous aurez honte en le faisant

Félicitation Céline! Envoie-moi rapidement ton adresse postale sur ma boîte mail:

faithfully_y@ymail.com!