La semaine dernière, vous avez élu: « la connerie ? ça devrait se détecter dans les prises de sang  » et vous avez raison: ce serait un plus quand même.

Exceptionnellement, j’aimerais avoir une pensée pour les requêtes non seléctionnées, mais zarbi quand même, comme « est ce que je vais avoir un jour un enfant? » à qui je conseillerais d’aller voir un médecin plutôt que google (oui, c’est l’hôpital qui tire sur l’ambulance, et alors?), ou encore « lors ce qu’on est infertile peut on faire une fiv? » à qui je voudrais répondre: mais non enfin! la fiv c’est pour les gens qui peuvent avoir des enfants naturellement enfin! Si tu es infertile tu n’auras JAMAIS d’enfant c’est bien certain! (Là, je touche du bois, je caresse du bois, je fais l’amour au bois tellement j’ai peur de m’être porté l’oeil avec cette phrase méchante)
Et une pensée très émue pour le traumatisme de celui qui a recherché « je suis son fils et j’ai mis le thermometre a ma mere », hors catégorie, mais sache que je compatis, mais au moins tu iras enrichir un psychanalyste que tu enverras aux Maldives et qui remerciera ta mère à ce moment.

P.S.: Aliséa, mais siiiiiiiiiiiiiii! C’est elle: