J’ai pris les deux rendez-vous à la suite vendredi, parce que je suis une ouf. On peut donc dire que vendredi c’était trop les portes-ouvertes du doigt dans la chatte à part mon mari qui y met plus rien parce que sérieux, si j’ai pas fait une sieste de deux heures je suis pas tellement opé. Oui je suis pas opé souvent en ce moment.

La gyneco, c’était mon ancienne, la flippée. Bah elle est toujours flippée. Genre le trou la sécu (poil au cul) c’est elle. Mais elle toute seule. PArce que par exemple, bon, elle m’avait déjà donné les examens pour la toxo, la rubéole et le cmv il y a trois ans, et j’étais immunisée. Bah tenez-vous bien: « on va les refaire on sait jamais » qu’elle m’a dit! Ouais les gens! Genre j’ai bouffé une crotte de chat, et j’ai la toxoplasmose à vie maintenant! Et puis j’ai aussi mangé un enfant qui m’a donné un cmv et une rubéole perpetuelle. Heureusement que je lui ai pas dit que je lèche des moignons de lpreux trois fois par jour, elle m’aurait blacklistée de son cabinet.

Déjà, quand j’ai sorti ma liasse d’analyses de ma pochette spéciale AMP, je crois qu’elle a eu un orgasme. Mais bon. Elle est gentille quand même. Je vais la garder je crois. Parce qu’après je suis allée chez la sage-femme.

Alors le truc, c’est que les personnels médicaux, c’est comme les requêtes google: je cherche dans l’espoir de trouver un truc bien spécial qui n’existe que dans mon esprit! Du coup, je me retrouve chez des gens très bien, mais qui snt justes pas comme j’avais imaginé. Genre pas du tout.

La sage-femme est très gentille. Elle m’a recollé autant d’examens que la gyneco (à qui j’ai d’ailleurs pas encore os dire que je la trompais, avec la sage-femme si vous suivez bien). Et surtout, elle m’a bien fait rigoler. Enfin sur le coup, parce qu’en n’y repensant, je trouve que ça pue un peu du cul. Alors elle m’a demandé mon poids et ma taille, elle a calculé mon imc, et elle l’a rentré dans sa petite roulette en papier cartonné qui dit la vérité. Et là elle m’a dit:

Donc vous êtes à la limite du surpoids

Pardon???? Euh, vous voudriez pas me regarder au lieu de regarder les numéros sur votre réglette? Nan mais je dis ça je dis rien moi hein! Alors moi je m’en fous, je me trouve splendide, mon mari me trouve splendide, ma maman me trouve splendide. Je transpire la confiance en moi par tous les pores, et toute façon c’est vrai: je suis magnifique. Mais bon. Y a des filles qui ont un rapport avec leur corps qui est bien moins confiant. Alors y aller et s’entendre dire qu’on est à la limite du surpoids, alors qu’on fait du 36-38, excusez-moi de trouver ça un peu limite hein.

Bon, sans compter que la sage-femme m’a dit que ma grossesse tait normale,mais pas trop, donc que ce serait mieux au début que je reste dans le giron doctoral en continuant de voir ma gyneco. Bah voila au moins je suis fixée. Et puis n’empêche, je suis contente.

Cette femme est aussi à la limite du surpoids