Il y a deux semaines (ouais la semaine dernière j’ai séché) vous aviez voté en masse pour « foufoune qui coule ». Du coup cette semaine je vous ai mis quasiment que des requêtes sales, enjoy.

Mais sachez aussi qu’on reconnait que c’est bientôt les fêtes de Noël à deux choses: les scouts sont de retour dans les centre commerciaux avec leur petit foulard, leurs lunettes, leurs boutons d’acné et leur tête de con, et les requêtes « quand enlever son sapin » reviennent aussi (oui, j’ai écris des billets qui sont vraiment du journalisme d’investigation, y a pas à dire). C’est-à-dire que le 26 novembre à peu près, les gens se demandent déjà quand est-ce qu’on enlève son sapin, alors que perso, j’aurais plutôt envie de le garder toute l’année. Les gens sont un peu stressés. Bon, il y avait aussi des gens qui se demandaient comment faire des madeleines « si je n’ai pas de moule » mais je pense que le mot moule ne fait rire que moi, donc je ne l’ai pas sélectionné.

Bon dimanche les gens!