Au début, quand j’ai appris qu’elle était SDF, ça m’a fait un petit pincement à mon absence de coeur. Bon j’ai un peu trouvé ça court comme explication de dire: « Vous savez, si je suis SDF c’est parce que je suis juive pratiquante », mais j’ai pensé que le journaliste était un salaud qui avait dû réduire ses propos.

Et puis j’ai lu une autre interview suite à un passage télévisé ou à je ne sais pas quoi puisque de toute façon je ne regarde pas trop la télé et que quand je ne travaille pas pour écouter France inter dans la voiture, ma seule source d’information est yahoo actualité. Et je racontais ça au mari hier, on a tiqué exactement sur la même chose, à croire qu’on était faits pour vivre ensemble:

Moi: Et donc, elle dit qu’après une relation incestueuse  mais pas complètement avec son père, elle a eu un cancer de l’utérus. Mais genre elle l’a pas soigné: il s’est auto-guéri le bordel ste plé. Et ensuite elle était supposée être stérile et elle a eu trois enfants. Et puis aussi qu’elle a eu six attaques cardiaques et après elle a arrêté de compter, et quand son mec est mort elle a vécu de la générosité des gens qui lui donnaient 2000€ par mois pour bouffer aux Champs-Elysées de ce qu’on a compris après en avoir discuté avec des copines sur twitter [comme celle-là et celle-là]

Le mari: QUOI? Stérile et elle a eu TROIS ENFANTS? Elle raconte n’importe quoi cette fille vraiment!

Et ouais, on veut bien croire aux miracles et à la magie les gens, mais faut nous dire des choses crédibles aussi les gens…

Et puis Mallaury Nataf pour moi ce sera à tout jamais cette dans au club dorothée sans culotte à laquelle j'avais assisté devant ma télé quand j'étais petite