J’aime bien Ali et la prairie. Genre je suis trop en amour avec sa série « Ton histoire » où tu peux envoyer l’histoire de ta rencontre avec ton homme. Faudrait bien que j’envoie la mienne d’ailleurs, mais il est question de noctilien un soir de cuite, puis d’une autre cuite un soir de coupe du monde, je sais pas comment tourner ça tout en gardant ma dignité.

Donc Ali m’a tagguée, avec un tag trop mignon, et puis pas où ce que je vais me la jouer intello comme la dernière fois quoi, là c’est un mignon petit tatg où je vais vous raconter ma vie. Ne faites pas cette tête, je sais que vous adorez ça. Ou pas. Mais faites semblant alors.

1) Est-ce que tu aimes les moutons ? Si non pourquoi ? (c’est pas possible de ne pas aimer les moutons en fait, mais bon… ) Et je ne parle pas de moutons dans ton assiette hein, ne te méprends pas. 

Han mais grave, comment j’adore les moutons! J’ai une obsession bizarre ces derniers temps qui est d’allée vivre à Saumur avec mon mari, d’avoir une petite maison avec un ou deux moutons et une ou deux chèvres, parce que j’aime les chèvres aussi et que je suis rien qu’une sale hippie dans le fin fond de mon âme. Mais ma mère fait aussi un délicieux tajine d’agneau aux pruneaux.

2) Ta couleur préférée de vernis à ongle ? (c’est juste hyper important cette question).

J’aime bien les vernis un peu taupe et les vernis un peu corail. Mais ma couleur préférée de vernis de tous les temps, je pense que c’est la teinte « Barefoot in Barcelona » d’OPI. Déjà parce que putain, pieds nus dans Barcelone ça me rappelle des vacances. Ensuite parce que la vendeuse qui m’a fait l’article parlait trop mal anglais et qu’elle arrêtait pas l’appeler « Beer fed in Barcelona ». Nourri à la bière dans Barcelone, ça me rappelle des vacances aussi tu me diras.

Ces ongles et cette photo na m'appartiennent pas. Mes ongles sont par ailleurs très vilains, mais il fallait bien que je vous montre la teinte.

3) Ton parfum de thé préféré ? Si t’en bois pas, t’es plus ma copine.

Je bois grave du thé, mon parfum préféré, c’est bien évidemment le thé à la menthe de ma manman, mais j’adore aussi « Pleine lune » de Mariage frères, c’est un vrai bonbon je trouve.

4) Qu’est-ce que tu fais si tu as une après-midi de libre ? (sans enfant j’entends)

Quand j’ai une après-midi de libre je glande sur l’ordinateur la plupart du temps, mais là j’essaye de devenir une adulte responsable alors j’essaye de ranger ma maison petit à petit, mais des fois c’est pas faciles mesdames et messieurs les jurés de la propreté, il fait beau dehors, et je dois aller voir ma nièce.

5) Quelle est ta chanson préférée d’Eiffel ? Si t’écoutes pas Eiffel t’es plus ma copine.

Mais putain, c’était presque un sans faute là! On était en train de devenir des BFF toutes les deux!

6) Est-ce que tu manges le corail des noix de Saint-Jacques ?

Pourquoi on n’est pas supposé le manger ce truc? Moi je le mange.

7) Entre la terre et la mer, tu choisis quoi ?

La mer, mille fois.

8) T’as combien de paires de chaussures ?

Une vingtaine je dirais.

9) Est-ce que tu vas voté le 6 mai ? (Je t’ai pas demandé pour qui).

A priori je voterai, si j’estime que j’ai un vrai coix. Parce que si j’ai une afiche de rêve « La Poun vs Sarkophage » je pense que je m’estimerai spoliée, et que je ne bougerai peut-être même pas mon boule pour aller voter blanc. En fait j’espère que je voterai on va dire.

10) Est-ce que tu crois que ma prochaine couleur doit être du blond ?

Non, je pense que tu devrais assumer ta véritable personnalité et te teindre les cheveux en vert. Ca révèlerait mieux encore ton côté prairie.

11) Si tu devais remercier une seule personne, ce serait qui ?

Ma mère. Merci maman de me dire que je suis grosse dès que je prends un kilos, et que je vais devenir grosse dès que je le perd. Mais merci surtout pour plein d’autres vrais trucs, genre m’avoir donné une éducation qui m’a rendue trop fortiche dans la vie pour affronter les trucs, et de m’avoir appris qu’on doit rire de tout.

Et donc voici Ali. Enfin je crois.

Maintenant faut que je pose 11 questions à mon tour et que je taggue onze personnes.

1. C’est quoi ta chanson préférée du monde?

2. Est-ce qu’il t’arrive de sortir de chez toi en pyjama?

3. Est-ce qu’une belle table avec une serviette en tissus, le couteau à droite, la fourchette à gauche, et un verre à vin et un verre à eau peut te donner un orgasme? sinon POURQUOI????????

4. Est-ce que tu crois que ça arrive quand on arrête d’y penser?

5. Et c’est quoi ton film préféré du monde aussi?

6. Pourquoi trouves-tu que le chat est un animal fascinant et magique?

7. Fais moi rêver: c’est où tes prochaines vacances?

8. Quand je serai présidente du monde, me soutiendras-tu dans ma lutte sans faille contre les deux roues motorisés sur routes qui font du bruit et qui font peur?

9. Tu prends l’apéro?

10. Est-ce que tu as compris le secret mystérieux de l’algorithme qui choisit les unes sur hellocoton?

11. Trouves-tu que les fautes d’orthographe devraient être punies par la loi? (oui, même moi quand j’en fais, je devrais être punie très sévèrement, plus que les autres même, j’accepte.)

Et je taggue Carolacheche, Aubergineforever, Béatrice du Béa blog, Kisbuel, Emjedisaime, Plume qui enfante, Maman Caillou, Charles Aznavour, Léonard Cohen, Bruce Willis et Claude François (je m’en fous qu’il soit mort, il se démerde). (Et je me rends compte que j’ai taguué des gens déjà tagué. Oui mais faites le mien il est mieux, merde.)