Je vous fais mon petit regard coquin pour me faire pardonner

Nan mais sérieux les gens, je suis pas une sale blogueuse en carton en ce moment? (depuis genre 5 mois, à la louche hein) Trop je sers à rien, avec mes billets une fois toutes les Saint-Glin-Glin. J’ai presque un peu de la culpabilité en moi, je peux même pas dire que c’est parce que « oh lala, je suis super occupée en ce moment les gens, j’ai plein de nouveaux projets, toussa toussa », parce que j’en fous pas une rame. Genre pour tout vous dire, tout à l’heure j’ai juste fait quatre ou cinq aller-retour entre le canapé et le pot de célébration dans la salle à manger, bah c’était un peu l’exercice physique de la journée, j’ai même très sérieusement envisagé de faire la sieste après ça.

Donc vous pouvez dire que je me fous vraiment de votre gueule avec des excuses pareilles. Et de faire des billets pour dire qu’en fait on n’a rien à dire. D’ailleurs c’est pas vrai, j’ai des trucs à raconter, j’ai juste en même temps une putain de flemme.Je me demande même si ce billet est pas un des plus inutiles que j’ai écrit dans toute ma longue carrière de blogueuse en carton, m’enfin tant pis hein, on va tous faire ailleurs. Si vous voulez du bon billet, y en a un ici par ailleurs.