Au début je voulais vous parler de ma terreur de plus être enceinte et de redevenir vide. Ouais j’attends toujours le moment d’en avoir marre d’être enceinte. En avoir marre des insomnies ok, mais d’être enceinte toujours pas.

Et puis je me rends compte qu’en fait plein de gens ont eu cette peur, et puis que quand le bébé est arrivé c’est passé. Donc je compte sur ma chance pour que ce soit pareil. Et puis c’est peut-être ça aussi ne pas être prête.

D’ailleurs je suis toujours pas prête à enlever les étiquettes et à passer à la machine les habits de Zed. Déjà je suis super fière de moi, j’ai sorti toutes les fringues que je vais foutre dans sa valise pour la maternité. Moi ma valise, bah je suis pas pressée hein, on est larges les amis, j’ai encore au moins dix jours pour la faire hein? hein? et puis j’ai pas encore bien décidé ce que j’allais mettre dedans, malgré tous les billets de blog que j’ai lus à ce sujet (et faites moi confiance, j’ai rien d’autre à foutre de mes journées quasiment).

J’essaye de faire la liste des avantages de ne plus être enceinte:

– Je vais avoir un bébé

– Je vais arrêter de pas trouver de position pour dormir et de mourir d’étouffement chaque fois que je me couche sur le dos

– Je vais m’acheter un slim couleur menthe ou corail pour mouler mon gros boule

– Je vais avoir un bébé

– Je vais arrêter de flipper qu’il arrive quelque chose au bébé in utéro

– Je vais avoir un bébé

Bon, j’ai pas encore trouvé grand chose d’autres, mais ça va venir!