Moi: Putain mais c’est dingue, regarde! Ses pieds touchent presque le fond de sa gigoteuse! A la maternité il manquait tout ça! Mais où est passé mon tout petit bébé bordel?
Le mari: Je sais pas, tu veux qu’on rapporte celui là à la maternité et qu’on en demande un plus petit?
Moi: Bah nan, je me suis attachée maintenant. Va falloir qu’on en fasse un autre.
Le mari: Ah ouais? Et quand alors?
Moi: Ce soir, on n’a qu’à en faire un ce soir!
Tous les deux: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Non, nous n’avons pas rigolé parce qu’aujourd’hui est un jour où le mari doit se régénérer tôt, et que toute activité comme regarder la télé, recevoir des amis ou faire l’amour est donc proscrit sous peine de rupture.

Vous vous rendez compte que y a des gens pour qui ça se passe comme ça? Genre ils veulent un bébé, bah ils en font un en deux deux? J’ai beau retourner la question dans ma tête, j’arrive pas à y croire. Il doit y avoir un truc. je pense que c’est juste des gens qui se la pètent à faire genre ouais nous on est des rapides on fait des bébés comme on veut, mais il doivent mentir et galérer comme tout le monde, c’est pas possible autrement.

Et sinon, les bébés c’est comme les chatons alors? Il suffit qu’ils grandissent pour qu’on veuille en avoir d’autres? Oui je sais, j’ai dit que j’allais prendre mon temps. Trois mois c’est pas assez long alors?

Ces gens sont en train de faire un bébé. Na, je déconne ils sont justes en train de baiser.

ndlr: l’auter façon de faire les bébés c’est le titre d’un blog hein