J’avais dit un blog de maman, jamais. C’était sans compter que du moment où j’aurais pissé sur un baton qui me révèlerait enceinte, je deviendrais une fieffée connasse. Chers amis, mon côté donneuse de leçon s’est montré plus fort que ma volonté. Avec Aubergine divine nous avons destiné d’ouvrir un blog destiné à nos revues puericulture et beauté, et tout ce qu’on voudra bien foutre dedans (oui je sens déjà bien le truc qui va vite partir en cacahuètes, vous aussi? c’est normal….)

Alors voila, je vais enfin pouvoir arrêter de polluer ce blog, qui est tellement sérieux, dédié à l’infertilité, et qui reste d’actualité même si c’est pas toujours facile de trouver un truc intéressant à venir y balancer, et mes conneries, tests de produits, conseils de vie (j’envisage d’ouvrir une boite de coaching, c’est vrai quoi, je suis tellement mieux que les autres, je devrais partager un peu) ainsi que ce de cette grande malade d’aubergine divine (moi je suis la voix de la raison à côté c’est dire… sont désormais ici:

vergeturementvotre.blogspot.fr

A bientôt alors?