Avant toute chose, vous serez bien gentils de remercier avec moi la fée qui met toujours ces jolies trouvailles sur ma page facebook. Il y a quelques jours, elle m’a donc appris que les Fleurs de Bach pouvaient faire quelque chose pour nous, les infertiles. Genre nous faire un bébé quoi. Bon, arrêtez, je vous vois d’ici allez chercher le flacon pour faire l’amour avec: non, il ne faut pas le prendre en insémination, ce sont de petites gouttes qu’on met sous al langue ou qu’on dilue dans un peu d’eau. et voila comment ça marche:

cliquez et ça va s’agrandir. Comme ma bite.

Les Fleurs de Bach vous aident donc à: rester patient, ne pas laisser tomber, continuer d’y croire mais surtout: à ne pas s’aigrir vis-à-vis des autres et ne pas ressentir de jalousie. Oh putain. Vous m’en mettrez deux bidons de 20L s’il vous plait.

Au passage, remercions les Fleurs e Bach de ne pas nous avoir dit que leur produit nous aide à arrêter d’y penser, limite je trouve que c’est une marque de respect.

Je vais pas vous mentir, j’ai rien compris à cette histoire de douter de soi. Genre que si on arrive pas à faire un bébé, il faut pas croire que peut-être on y est pour quelques chose (par on, veuillez comprendre, nos organes reproducteurs plus ou moins valides)? Nan parce que faut aussi ouvrir les yeux à un moment hein. Et alors si quelqu’un peut m’expliquer cette phrase, c’est qu’il était aussi bourré que le mec qui l’a rédigée:

Ceci nous mène à prendre des décisions ou à faire des choses qui nous donnent par la suite le sentiment d’être inefficace et on regrette ne pas avoir suivi ses propres sentiments.

Rien pigé quoi.  Mais c’est peut-être moi hein. Pour le reste, je pense qu’ils lisent mon blog, c’est pas possible autrement, et bien que ne voulant pas encore un autre enfant (quoi que, mais c’est une autre histoire), j’ai toujours du mal à digérer les grossesses des autres. si ça dissipe l’amertume je vais m’en prendre de ce pas je vous jure.

Le plus LOL dans cet histoire, je pense que c’est les commentaires. Autant leur machin en soi, je me dis pourquoi pas après tout, franchement, je suis même prête à essayer, même si quelques gouttes ça parait un peu léger face à des sentiments aussi forts que ceux qu’on rencontre quand on n’arrive pas à faire un bébé. Mais sérieux, les gens ont l’air vraiment halluciné dans ce qu’ils disent. et quand je dis halluciné, je veux évidemment dire: complètement mytho:

Alors voila. Il y a quand même un sacré business autour de la préocréation. Je vous parle pas de proseed et d’oligobspma en plus hein, vous voyez bien ce que je veux dire. C’est pas que je sois fondamentalement contre ce machin des fleurs de Bach, je vous dis que je suis même prête à essayer, parce qu’après tout, si ça peut aide à craquer un peu son string se détendre un peu, pourquoi pas. Mais 39€ le bordel quand même.

Je vous dis pas que j’ai pas puissamment rigolé quand j’ai vu ce truc pour la première fois. Surtout que « vous aide à tomber enceinte » ils se font pas trop chier quoi. Nan parce que même en en mangeant à tous les repas, je suis à peu près certaine que ça me ferait pas tomber enceinte ce machin. Faut arrêter un peu de se foutre de la gueule des gens. Mais pour le reste, est-ce qu’on peut en vouloir à des gens qui ont si bien cerné la plupart des problèmes qu’on rencontre quand on est infertiles? Je sais pas trop quoi en penser. Mis à part que les gens qui ont laissé leur avis doivent être soit:

1/ inventés

2/ payés par les Fleurs de Bach (au passage, si vous me payez je veux bien moi aussi aller rédiger un petit commentaire, je suis une vendue hein

3/ drogués, et un peu cons.

Et est-ce un hasard si le numéro alloué à ces Fleurs de Bach sont le 69? Faut-il y voir un message? Une position secrète qui permettrait de tomber enceinte plus vite? Peut-on tomber enceinte par la bouche? Plein de mystères en somme dans cet article…

Et paraitrait-il que chez la Plume on en parle aussi!