– J’ai acheté une toile cirée

– Je mange des choux de Bruxelles

– Je me force à manger des trucs que j’aime pas pour pas gâcher

– Des fois j’aime bien les vêtements chez Jacqueline Riu

– Le week end je me lève avant 09H. Et même des fois j’utilise mon temps pour ranger

– J’ai un jour pour faire les courses

– Je me dis « après ce verre d’alcool j’arrête » (des fois)

– Je suis persuadée que le verlan est encore à la mode

– Je trouve qu’à mon époque on n’était pas comme ça, on était mieux

– J’ai coupé mes cheveux

– Je refuse de partir en vacances si je n’ai pas une chambre pour moi

– Ca se voit quand je ne mets pas de soutien gorge

– Je prends mon courrier, je paye mes factures

– Je préfère lire un peu dans mon lit avant de dormir. Plutôt que faire l’amour

– Mes seins tombent

– « Il fait beau, on va quand même pas rester enfermer toute la journée, mettez vos chaussures on sort »

C’est quoi la prochaine étape? faire la vaisselle avant d’aller me coucher? Mettre de l’argent de côté pour prévoir les vacances? Et pourquoi pas investir dans l’immobilier tant qu’on y est? Je me fais vieille les am